vendredi 16 avril 2010

Mes beaux sabots.......




Ca y est je les ais commandés les fameux sabots Charli, sur le site Free People, en espérant ne pas rencontrer de soucis. Ya plus qu'à attendre.....à défaut de ne pas avoir reçu ceux de chez Topshop (qui soit dit en passant m'enrage toujours). Mais bon, cela fait un moment que je lorgnais les Jeffrey Campbell, maintenant c'est fait. Ils seront bientôt à moi.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Bravo pour ton blog il est super
    Je me permets de te contacter car moi aussi j' adore les talons hauts
    J' ai tjrs aimé cela et j aimerai pouvoir simplement parler avec toi et mieux t"expliquer ma passion et echanger des avis idées autour de cela Je ne suis ni malade pervers ou autre ; j assume juste ma passion sans complexe ; mon msn est : caprice_a_2@hotmail.com
    Pourrais tu m'ajouter à tes contacts pour qu on puisse dial

    J espere que tu me répondras

    A tres vite

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.