mercredi 7 septembre 2011

J'ai trouvé "LE" pantalon.......

Cela faisait déjà un moment que je cherchais un pantalon "LE" pantalon enduis, qui me plaise et j'ai fini par le trouver.
En toujours dans la série des pulls de chez Zara, suite au vert/jaune, j'ai pris un bleu. Franchement je trouve que cette saison Zara a fait fort concernant leurs pulls, ils sont vraiment magnifiques.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Pull carré bleu Zara
Pantalon enduis Zara
Top blanc Asos
Escarpins Lady peep C. Louboutin
Sac Zara
Bague H&M
Long pendentif bouteille de parfum Asos
French couleur vernis Kiko : vert pâle n°341 et marron n°321

Image and video hosting by TinyPic
Ma princesse Jordane
Tee Hello Kitty et ceinture H&M
jean slim et sandalettes orange Zara kids

J'ai eu le plaisir d'avoir été interviewé par Gentleman W.(blog Nylon-Volupté.com). Un interview fait avec sincérité et surtout avec plaisir.
Je tenais à remercier ce monsieur, qui sait tellement bien parler de la femme, et avec tant de respect......
Alors si un petit moment de lecture, vous en dis ? passer voir son blog
Rendez-vous sur Hellocoton !

111 commentaires:

  1. Coucou Agnès!
    Merci pour ton petit mot tout gentil :) Bouh j'ai rarement le temps de laisser des petits commentaires mais je passe te voir régulièrement :)
    J'espère que tout va bien pour toi!!
    Grosses bises et à bientôt?
    nb: quelles chaussures mazette ;)

    RépondreSupprimer
  2. I absolutely love this look, especially the sweater!

    RépondreSupprimer
  3. Ma maman et ma soeur, qu'est ce que vous êtes jolies, et je vous aime fort fort fort

    Lester

    RépondreSupprimer
  4. olala! le com de ton fils là... j'espère avoir des enfants aussi chaleureux que les tiens ;-) en même temps avec une maman comme toi ça ne m'étonnes pas!!
    bref, il est vraiment sympa ce pantalon... moi je n'ai toujours pas trouvé:-(
    gros bisous ma belle Agnès

    RépondreSupprimer
  5. oui alors j ai coché "pas du tout" car mon corps me le permet pas lol mais si j etais comme toi alors là pas de soucis !!
    J adore ta french couleurs !
    Bisous Agnès

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est super que tu ai enfin trouvé ton pantalon enduit :) en tout cas il est superbe !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. really pretty you and your daughter look great! :D

    RépondreSupprimer
  8. Hello Agnes tu as trouvé un chouette pantalon qui te va à merveille,belle trouvaille, bravo, je te souhaite un excellent jeudi e une bonne semaine, amitiés

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le même en écru et en noir, je t'avoue que je les quitte pas.
    Il te va vraiment superbement..
    J'adore avec ton tee qui dépasse.
    Bisous ma belle
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les escarpins ^^
    :-)
    j'aime aussi beaucoup la couleur bleu électrique du pull ^^
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  11. coucou j adore ton jean enduit en plus ca tombe bien je dois aller faire un tour chez zara today vu le temps poupou!! sur ceux je te fais de gros bisous a toi et ta kitty girl! reste au top! sympa l itw biz

    RépondreSupprimer
  12. coucou Agnes ! Comme toujours, très jolie tenue ! L'ensemble avec le pull et le pantalon rend très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jamais sans tes Louboutin... Bon je ne vois pas les belles gambettes. Heureusement qu'il y a Gentleman W ;+)))
    Bisous belle Louboutinée
    Olivier

    RépondreSupprimer
  14. j'ai lu l'article, j'ai ri lors du passage sur les pavés killers de chaussures ;)
    merci pour le bon plan zara, en plus j'ai un bon d'achat chez eux que je n'arrive pas à dépenser

    RépondreSupprimer
  15. Superbe, en bleu tu es magnifique...Aussi ;)
    Zara la boutique qui te va bien

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue de A à Z! Les louboutins sont juste sublimes!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. alors là toutes les deux, je vous trouve vraiment magnifique.
    Et Agnès bravo pour tes Louboutin et pour la hauteur des talons, j'adore.

    Kiss à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  18. chouette slim ! Mais comment fais tu pour marcher avec des talons pareil ! ? !

    RépondreSupprimer
  19. Je n'hésiterais pas une seconde à le porter ! Il est très beau ! J'aime aussi les escarpins CL (j'adore Christian Louboutin)et le sac est très beau !

    RépondreSupprimer
  20. Comme d'habitude j'aime quand tu oses les coloris ! Super ton pantalon enduit, ton joli pull bleu et tes escarpins. J'aime beaucoup. Merci beaucoup pour tes mots chez moi. Kiss.
    PS : ta petite princesse est super jolie !

    RépondreSupprimer
  21. The sweater has super cool colour!

    RépondreSupprimer
  22. Tu as raison!!!! Ca te vas a MERVEILLES!!!!! TOP CANON!!!! J'adore les chaussures!!!
    Ta fille a la meme T-shirt que ma fille!!! Elles on du bon gout!!!Comme ces mamans!!!!!!!
    Bisou ma belle!♥

    RépondreSupprimer
  23. L'interview est géniale !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Une merveille ton pantalon il te va parfaitement !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Il est vraiment très joli ce pantalon enduit. Et te va très bien.
    Super aussi la couleur du pull. J'aime beaucoup ce bleu.

    RépondreSupprimer
  26. si tu veux je t'emmene avec moi ji repart :p j'aime beaucoup la couleur de ton pull se bleu est magnifique je trouve :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  27. ah ca faisait longtemps (avant les vacs) que je n'avais pas donné mon avis sur ton blog! j'adoooore ce pantalon! et ces shoes sont hallucinantes!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Je suis tout à fais d'accord ! Chez Zara leurs pull sont à tomber !

    RépondreSupprimer
  29. Il est super ce pantalon! et j'adore le bleu de ton pull =)

    RépondreSupprimer
  30. Canon ! il est super ton pant' ! et le pull bien joué !
    Si ça t'intéresse chez Promod ils font un pantalon enduit couleur rouge foncé, il est extra !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Il est génial ce pantalon ! Je crois que j'ai acheté le même en bordeaux !

    RépondreSupprimer
  32. Quelle classe ! Et ta fille quel pep's ! Bises à vous deux ! Je file voir l'interview !

    RépondreSupprimer
  33. magnifique ce pantalon !!!! jadooore

    RépondreSupprimer
  34. il te va super bien, oh moi je n'ose pas en acheter un j'ai peur qu'on voie trop mon derriere !

    et tes shoes, ravissantes!

    RépondreSupprimer
  35. Super sexy ce pantalon et tes chaussures... je ne me lasse pas de les admirer !!!! Bises à toi, à ta petite princesse et à ton prince qui te dépose des mots charmants !

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa ce slim enduis ! et si bien associé à ces Louboutins <3
    ah lala... si seulement j'avais la silhouette pour moi aussi je porterais ce type de pantalons !

    bises

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Moi aussi je viens de m'acheter un jean enduit, chez le suédois moi, pas l'espagnol. Mes cuissots ne rentrent malheureusement plus dans les fut' Zara. Avant c'était juste la longueur le problème, maintenant c'est longueur, largeur etc ... Fallait pas manger tout le nutella Shoppette.
    Bref, il est très joli ton pantalon et le bleu pétant, bien joué, ça matche bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Je veux ton pantalon...et tes chaussure. Ta petite princesse et toi êtes magnifiques!

    RépondreSupprimer
  39. Waahhh !!! Agnès !!! Tu es sublime ! ce pantalon est fait pour toi ! Et avec ce pull, l'ensemble est parfait !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Agnès, merci pour ton gentil passage chez moi et pour Dentelle, bravo également pour ton interview chez Gentleman W un amoureux de la féminité, que je lis régulièrement, et je vois ici également comme toujours que tu nous mets de belles couleurs dans l'automne qui s'annonce ! Belle journée et bises à toi !

    RépondreSupprimer
  41. Love your pants, but above all j'adore your shoes!!!

    RépondreSupprimer
  42. très belle tenue, j'adore les escarpins oui! et ton fils ,ce qu'il dit est super.bisou

    RépondreSupprimer
  43. Superbe tenue, j'adore! le jean est top, le pull et sa jolie couleur magnifique, et les chaussure n'en parlons pas ...

    RépondreSupprimer
  44. Thanks for the comment! Love your sweater!! Muaá


    www.followme-around.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Merci bcp pour tes com's sur le blog. Je suis bien cntente que tu es aimé. Tu as un gout extra, je te decouvre aussi mais surtout qu'est-ce que j'aime tes chaussures. Tu dois habiter en region parisienne n'est-ce pas?
    Par contr eje ne peux marcher tres longtemps avec des chuassures si haute mais j'aimerais!!!
    amitiés
    Lazurence de la famille Benetton, , Marseille maman des deux coquinettes , tu vois qui je veux dire:)

    RépondreSupprimer
  46. loooove the sweater!perfect color!

    RépondreSupprimer
  47. Hello Agnès ,
    Belle ambassadrice de la mode automnale colorée,il faudrait que Zara soit commercialement *reconnaissant* sourire !

    (j'ai lu l'interview chez Gentleman étant une habituée de ses billets)
    Les magazines de modes sont "blindés" de chaussures exubérantes du délire !
    Belle soirée, Biz à baby Jordane.

    RépondreSupprimer
  48. Ils sont super originaux tes ongles, tu les as fait toutes seules ?

    RépondreSupprimer
  49. Belle asso : la bague et les chaussures aux semelles rouge ! Et la dernière photo donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  50. Je craque totalement sur ce style de pantalon! Mais bon ce n'est pas demain que je vais pouvoir entre la grossesse et le régime qui s'en suit il va falloir être patiente!!
    Le pull est trop mignon! Et la couleur top!
    Toujours en admiration devant tes chaussures (et que tu arrives à marcher avec! Je t'admire moi qui me tord les chevilles avec 5 cm!!)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  51. Il a une tres jolie couleur ce pantalon enduit. Pour les pulls, ca fait longtemps que je ne suis pas allée chez Zara, mais tu me donnes envie d'y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  52. Il te va superbe ce pantalon. Tenue parfaite comme à l'ordinaire. Bises et merci de tes gentils commentaires

    RépondreSupprimer
  53. Jolie tenue ! J'aime beaucoup le pull et sa couleur et surtout les chaussures !!! :)x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. i love the color of your sweater! and of course the loubitons

    xx,
    theemeraldsun.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Super outfit! Cipele su savrsene, ali ipak so to Louboutin! :)



    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  56. Très belle collection de Zara effectivement !
    J'ai déjà repéré pas mal de choses ...

    RépondreSupprimer
  57. J'aime ta tenue, tout est vraiment bien : le pantalon, ce joli pull et ce sac que j'adore !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. Héhé, il est pas mal non plus ton slim enduit ;) Pardon de ne pas passer souvent sur ton blog, je répare ça de suite en t'ajoutant dans mon flux RSS :)
    Bisous bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton pantalon :D Puis c'est vrai que cette saison, Zara a assuré avec ces pulls :)

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  60. Cool ton pantalon, je suis amoureuse de la nouvelle collection Zara.
    Ps:J'adore la musique ;)
    Des bisoux

    RépondreSupprimer
  61. Hi, love the blog.
    Give a pass by the mine.
    If you like, we can follow each other?
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  62. Très jolie tenue ! (: Les pull Zara on l'air simpa !
    Bis

    RépondreSupprimer
  63. Tu est super sexy! Tout a fait mon style de vêtements x Et c'est chaussures........wow!

    RépondreSupprimer
  64. Wowwwwwwwwww dear Agnes, not many people could pull off those trousers, and they are so fantastic on you.
    I love you in blue.
    Wondeful killer shoes.
    Have a grand Sunday, my friend.
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  65. OUahhhhhhhhhh trop belle tenue !!!!

    J'adore le jean avec le pull !!!

    Super blog ! Et merci pour le comment :)

    http://rocknrealprincess.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. love the shoes! your lil' girl is way cute! x

    http://www.iletaitunefois.com.au/

    RépondreSupprimer
  67. Wouah les escarpins sont super. J'adore le bleu électrique aussi.
    Merci d'être une fidèle lectrice de mon blog et pour les commentaires sympa!
    Andrea
    http://modadiandrea.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  68. Hello, tu as gagné un lot sur mon blog, il faudrait que tu me contactes rapidement sur mon mail afin de me donner ton nom et ton adresse mail afin que je puisse donner ton nom à Private Floor. Bises

    RépondreSupprimer
  69. Coucou!
    Je suis littéralement fan de ton pantalon ainsi que ton pull bleu!

    RépondreSupprimer
  70. I adore you sweater. The color and form is so beautiful!
    Your shoes are also amazing :)

    RépondreSupprimer
  71. En effet il faut que je passe chez Zara, moi aussi je veux un ptit pull comme ça ! Tes chaussures sont wouaw vertigineuses ! J'hésite à m'en acheter aussi ! Je vais aller lire l'interview ! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  72. il est superbe ce pantalon, va falloir que j'aille l'essayer.
    bisous

    RépondreSupprimer
  73. Il est très sympa ton pantalon enduit et tes chaussures me font rêver...

    RépondreSupprimer
  74. RIEN DE PLUS SEXY QUE DES LOUBOUTIN

    RépondreSupprimer
  75. These are really amazing, I used to have such a jeans and I am trying to buy another pair for ages, can't find them! I love your sweater as well :-)

    RépondreSupprimer
  76. LOVE THAT POPPING BLUE SWEATER !
    and the shoes top off the look real nicely !


    WWW.GLISTERSANDBLISTERS.COM

    RépondreSupprimer
  77. your shoes! they're to die for =) and as always my dear, you look amazing <3 your little girl is so adorable too!

    xx

    RépondreSupprimer
  78. your shoes are hot! and the color of your top suits you so well x

    RépondreSupprimer
  79. Preciosa, estas guapísima....los loubotin son para enmarcarlos!! Y la nena esta para comersela!! Besotes cielo

    RépondreSupprimer
  80. J'ai aussi repéré ce super pantalon mais avec des petites zipettes en bas !!!

    Sinon super look et je vais aller lire cette belle interview...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  81. tu sais donner ta touche personnelle au LOUBOUTIN, j'adore voir le modèle vu de l'arrière , les talons sont vraiment vertigineux, ultra-sensuel.

    RépondreSupprimer
  82. Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
    Les photos et les looks sont magnifiques!
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  83. Mais elle est adorable ta princesse ! Bises

    RépondreSupprimer
  84. coucou très jolie ce pull et le pantalon est canon et toi aussi ^^

    Bises !!

    RépondreSupprimer
  85. wooooow amazing outfit!!
    i totally love the SHOES!!!
    they look so amazing!!
    love them
    xoxo

    Syriously in Fashion
    Syriously Facebook Page

    RépondreSupprimer
  86. Tes chaussures c est la reve!!! J adore!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  87. Amazing outfit dear! Love the heels!

    RépondreSupprimer
  88. j'aime ton pendentif ta manucure et bien sur tes chaussures
    et je vais lire l'interview

    RépondreSupprimer
  89. Tu me donnes tes louboutins? ahah j'adore !! bonne continuation.

    ps: nous avons réactivés les commentaires ;)
    xoxo




    Olivia


    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  90. Fan de ton pantalon enduit! Tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez Zara tiens!:)
    Très choutte ta petite Jordane.
    xxx

    RépondreSupprimer
  91. J'adore ton pantalon
    Mais tes chaussures *-* j'en rêve!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  92. Vraiment trooop beau, et les chaussures OMG ...je ne m'en remet toujours pas, trop jolie
    Et ta fille est trop choupinette ^^

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  93. effectivement le pull te va a ravir et la couleur est fantastique! ta fille est superbe et pleine de vie!

    RépondreSupprimer
  94. Je craquais sur ces toiles enduites!Chez Zara, en plus, les modèles sont très réussis cette saison...j'avais jeté mon dévolu sur un modèle vert sapin mais, malheureusement, au moment de l'essayage, je me suis rendu compte que, pour moi, ce ne serait juste pas possible...je ne supporte finalement pas de porter ce genre de matière.
    Ce pantalon te va à ravir et si le tissu ne te dérange pas, je ne peux que t'encourager à continuer d'en porter car ça te va très bien!!! :)
    Ps: Tout va bien!!! ;) Un grand merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup touché et auquel j'aurais voulu répondre plus tôt!
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  95. Je me fais un petit plaisir à revenir voir tes chaussures... the shoes !!! le top !! que du plaisir pour mes yeux !!! J'ai pensé à toi cette semaine en voyant une maman à la sortie de l'école qui portait "ton" pantalon... je confirme en photo et en vrai il est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  96. Il est très bien ce pantalon, je l'ai sepéré aussi, mais ça coince un peu a l'enfilage !

    RépondreSupprimer
  97. T'ai la championne des talons, comment tu fais ? ;)

    RépondreSupprimer
  98. Ils font combien de centimètre les talons, bien la tenue

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  99. Merci d'avoir partagé. Ma femme aime bien ces photos. Est-ce que vous savez où je peux trouver ces chaussures au Québec? J'aimerais bien en trouver pour elle.

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.