lundi 13 septembre 2010

Ma robe en laine...

Le froid arrive, et moi je craque pour ces supers escarpins ouverts Zara. En les achetant je me suis dis, bon c'est pas grave Agnès, tu pourras toujours les mettre avec des collants opaques, donc c'est ce qui m'a fait me décider dans mon choix.
Ne sont elles pas magnifiques ?
Ah au fait, je voulais vous parler du e-shop Zara, et bien cela commence vraiment mal.
J'ai commandé sur leur site, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Suite à cela je leur envoie un mail leur précisant que je pensais qu'une commande mettait 3 à 5 jours, et ils m'ont répondu : "...dû au grand volume de commandes à préparer et à la grève de cette semaine, votre commande souffre un retard. Veuillez donc, nous contacter lundi si vous préférez l'annuler...". Voilà ma première déception avec un achat en ligne Zara. Je ne vais pas l'annuler, mais je vais attendre de voir combien de temps cela va mettre.





Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Robe en laine, avec échancrure dans le dos Topshop
Esccarpins noirs Zara
Cartable noir Minelli
Top transparent Kookai
Bijoux et bagues en argent Gudule
Lunettes (Gucci) je profite encore un peu du soleil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

71 commentaires:

  1. Sublime Agnès, cette robe est magnifique, et ces chaussures toujours aussi hautes mais tellement belles, j'adore, et c'est vrai que cet hiver tu pourras toujours les mettre avec des collants opaques
    Super look

    RépondreSupprimer
  2. oh my god
    quand j'étais en vacances je n'ai pas vu tes escarpins ^^
    c'est surement la nouvelle collection

    c'est vrai t'es belle

    RépondreSupprimer
  3. you're wearing a knit dress =)
    girl you have some very nice heels
    work 'em!!!!

    -Bionica

    RépondreSupprimer
  4. Superbe robe grosse maille, et ces talons vertigineux...

    RépondreSupprimer
  5. merci ma belle pour ton commentaire !! cette robe en laine est géniale, j'en cherche une dans le genre !
    bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer
  6. Tes chaussures sont vraiment à chaque ultra canons! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pr ton passage dans mon blog, ca fais plaisir! Ta tenue est juste parfaite, t'es tj au top et tes shoes sont toute aussi magnifique les unes que les autres. Je deviens membre de ton blog, tu px faire de mm si celà t'intésse.
    Atrès vite xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Belles chaussures encore une fois! Tu les collectionnes^^

    RépondreSupprimer
  9. Ouftit superbe! j'aime le tricot chunky, il semble parfait avec ces talons!

    www.a--style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Elles te soulignent la cheville de façon magnifique. Et la robe souligne d'autres jolies choses.
    Amitiés
    Olivier

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :)
    Repasse quand tu veux.
    J'aime beaucoup les chaussures ;D

    RépondreSupprimer
  12. rohhh ils sont vraiment chouette et haut... tu ne galere pas trop ? ^^

    Milles bisous Agnes,
    Paule

    RépondreSupprimer
  13. Merci, et je pense faire bientôt un nouvel article puisque j'ai reçus maitenant la totalité de mes commandes ;)
    Et ta robe en laine est très belle !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait de les acheter! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. Love your chunky knit cardi and transparent bracelets!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes commentaires ma belle.

    J'adore la tenue.et surtout les chaussures Zara je les ai en marron...super confortables.
    Rejoins mon blog et je ferais de meme <3

    http://johannaluv.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Ces mailles sont trop cool! J'ADORE.

    Ce qui est bien avec cette tenue, c'est qu'elle est confortable (chaude pour l'hiver, ample). Comme quoi avec une jolie paire de chaussures peut féminiser et apporter une belle touche à une tenue. Mais là je ne t'apprend rien à toi, Agnes, Reine au pays de Shoes Land ;)

    Merci pour tes adorables commentaires qui me font chaud au coeur à leur lecture.

    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  18. Love the sleeves on that sweater!
    www.thewardrobediaries.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci :) Cette tenue est superbe !

    RépondreSupprimer
  20. Merci :D

    Je viens de faire un tour sur ton blog et je suis fan de pratiquement ( voir toutes ^^) tes chaussures.
    Et j'adore ta robe en laine.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  21. Superbes chaussures !!
    Ta robe pull a l'air hyper confortable.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Love the shoes! Gorgeous post...lovely pictures!

    RépondreSupprimer
  23. You are killing me with your shoes!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup!
    And wow, the shoes are INCREDIBLE.

    RépondreSupprimer
  25. Ces chaussures sont magnifique!
    Ah, oui, sympa le e shop.. Je ne sais pas si je tenterais d'y acheter, c'est risqué quand même! merci pour les infos! Bises

    RépondreSupprimer
  26. super tenue ! j'aime beaucoup ces escarpins
    bisou

    RépondreSupprimer
  27. tout le monde s'est rué à l'ouverture de l'eshop !

    RépondreSupprimer
  28. that jumper dress looks perfect!

    http://pagesixxx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. i love your sweater dress! perfect! and this song is one of my favorites!!!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Miss!! elles sont vraiment belles, et hautes!! et pourtant, les talons de 12cm ne me font pas peur, mais là: wahouu!
    Avec cette robe grosse maille, le contraste sophistiqué et plus "doudou" désacralise les shoes et rend l'ensemble funkie!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton pull tunique, c'est sexy et cool à la fois........C'est fait,je t'ai enfin ajoutée à ma blogroll....

    RépondreSupprimer
  32. Ces escarpins sont sublimes, très Carrie Bradshaw ;o))) Mais ce que je préfère, c'est cette tuerie de robe ;o))))... et tes bracelets aussi... bizzz

    RépondreSupprimer
  33. Tu as toujours d'incroyables chaussures ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Wahou magnifiques ces sandales à talons vertigineux, elles donnent tout de suite de l'allure ! bravo pour avoir osé le pull xl en laine ;)

    RépondreSupprimer
  35. MERCI pour ton commentaire !
    & GRANDDIEU, les chaussures sont extra !

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup, j'adore la tenue !

    RépondreSupprimer
  37. Waaaaaaahhh !!
    Jadore tes caussures et ton pull !!! Cest juste parfait !
    jadore!
    bisou

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ton commentaire !!
    Wowww. C'est chaussure envoient juste du rêve, je suis fan !
    Bise.♥
    Mathilde
    http://my-trendy-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Ces chaussures sont vraiment très belles !!

    RépondreSupprimer
  40. Whaou ces escarpins quelle classe!!!!
    ILs sont sublimes
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  41. coucou je te rend hommage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  42. Here's on more bla bla. Love the outfit, smells like Autumn

    RépondreSupprimer
  43. la maxi robe j'aime trop!! c'est ce qu'il me faut absolument dans ma garde robe!
    Et les chaussures sont superbes aussi, j'adore ce look.

    Biz

    neminiejolie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  44. Voilà typiquement le genre de pièce qui manque à ma garde robe ^

    RépondreSupprimer
  45. i love your knitted sweater soooo much !
    the color is great !

    GLISTERS AND BLISTERS (DOT) COM

    RépondreSupprimer
  46. je les ai repéré ces chaussures chez Zara!mais hélas un peut haute pour moi! ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  47. Love the music, love your outfit. Je passe toujours un très bon moment sur ton site. J'adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Agnès! Je t'ai envoyé plusieurs emails!!!! J'ai même tenté de tchater avec toi sur Yahoo mais rien n'a faire tu ne me réponds pas. S'il te plais, lis tes emails!!! BISOUS!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. I am in LOVE with your sweater dress, it is gorgeous! Those shoes are super hot too! :)

    -Ashley
    http://breakfastatsaks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ta robe un peu loose avec l'échancrure en V! So comfy j'imagine!!

    RépondreSupprimer
  51. Comme tu dois être bien dans cette robe ! Elle te va super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. cool shoes

    http://blair-waldork.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Trop jolies tes chaussures! Moi aussi je n'ai pas pu m'empecher d'acheter des chaussures chez Zara! Par contre ta commande sur le site me refroidit!!!
    Ton pull est superbe!

    Bisous Bisous!

    M

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ta robe en laine et tes chaussures! Tres jolie!


    http://voguishblog.blogspot.com/
    x

    RépondreSupprimer
  55. Ah oui forcément ! elles sont superbes ces chaussures...mais comment fais tu pour marcher avec des talons pareils !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  56. J'avais failli succomber à ces sandales...finalement non, mais elles te vont à ravir

    RépondreSupprimer
  57. Les chaussures sont vraiment super belles !

    RépondreSupprimer
  58. Waouh, les chaussures sont splendides ^^
    Et tu me dis sur mon blog que les chaussure New Look marron sont haute... (coquine va!!! lol)

    En tout ca ta tenu est vraiment jolie...
    Merci pour tes coms sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  59. Haut perchée sur ces talons qui vous vont à ravir ! J'ai beaucoup la robe pull, on doit s'y sentir bien, un peu comme un chaudoudoux... et pourquoi pas cocooner un dimanche bien au chaud dans ses couleurs tendres ?

    RépondreSupprimer
  60. elles ont une sacrée ligne, ces pompes... Du niveau d'un createur. Et j'aime bcp l'idée contrastante des sandales avec la robe-gros pull...

    RépondreSupprimer
  61. j'applaudis l'idee du top noir à l'interieur!!!!

    RépondreSupprimer
  62. i want this sweater and you always have the best shoes!

    http://ohtobeamuse.com

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.