jeudi 29 avril 2010

J'ai testé le vernis gris

Depuis quelques jours une couleur de vernis m'obsède, le gris. Je me suis dit et pourquoi pas testons.....Après maintes et maintes recherches, en passant par le gris rock, le pailleté, je suis tombé sur celui là, et franchement je l'adore. En général je n'aime pas trop la marque Sephora, car en un jour le vernis s'écaille, mais je ne l'ai trouvé que dans cette marque.
Le vernis gris vous tenterait-il ?
































Toutes les bagues et bracelets en argent, le bracelet en pierre noire Gudule
Bague qui brille de milles feux achetée sur Paris
Montres Kenneth Cole
Bracelet en plexiglas H&M
Top en lin et coton Zara
Jean slim Esprit
Escarpins San Marina
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je suis pas très fan du vernis gris
    pourtant je me rappelle adolescente j'en avais un

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.