dimanche 17 juillet 2011

Petit short en lin blanc, et pull rose.....

En voilà une tenue qui fera certainement revenir le soleil, car il n'est pas trop présent en ce moment. J'ai ressorti ce short en lin que j'avais acheté l'année dernière, porté avec un de mes achats fait pendant les soldes, ce pull Zara, la couleur m'a beaucoup plu......

Je vous souhaite un bon dimanche

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Short en lin blanc Mango (2010)
Pull rose Zara (en soldes 9,90e au lieu de 29,95e)
Chaussures à talons compensées Unique Topshop
Bracelet en PVC - Caroll (en solde 12,00e au lieu de 30,00e)
Mes deux nouvelles bagues en argent Gudule
Pendentif bouteille de parfum Asos (en soldes 4,49e au lieu de 7,69e)
Vernis OPI

Et un clin d'oeil à Envy de Lady D, qui m'a aperçu samedi à Paris, et qui est venu me parler. Je suis vraiment très contente de l'avoir rencontré, on a pas trop eu le temps de discuter, mais c'était cool, elle est encore plus belle en vrai.
Voilà pourquoi aussi je kiffe la bloggo pour toutes les personnes que j'ai rencontré.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

104 commentaires:

  1. Cool accessories, and killer shoes. I love how nothing is matching, yet the colors blend in nicely.



    Fashion Rehab

    RépondreSupprimer
  2. une tenue très estivale, et qui te vas vraiment très bien Agnès, tu est jolie comme tout, et tes chaussures, quels talons, tes bagues, et ce vernis j'adore
    BRAVO pour la tenue

    RépondreSupprimer
  3. ouh la la ces chaussures sont justes canons!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous, gorgeous, gorgeous!! Love the heels!

    Prissy

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je reviens de vacances alors pour repondre à ta question, pour les chaussures Manie je les ai pris à ma taille habituelle ( 37 ) et elles me rentrent bien, je ne les trouve pas hyper hyper confortable mais parce que je n'ai pas l'habitude de marcher avec si haut (13cm alors que je mets plutot du 11 ou 12 )ce qui n'est pas ton cas, sinon pour les delais de livraison je ne sais pas trop car elles m'ont ete offertes donc je ne pourrais pas te dire pour ca, voila j'espere que ca t'aidera ! bises ! j'aime tes chaussures, j'en ai vu des comme ca chez San Marina mais j'heiste car un poil trop haut :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton voisin d'en face va avoir une crise cardiaque ! ;+))))
    Magnifique
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  7. waouhhhhhhh j adore mais alors tu peux meme pas t imaginer tes chaussures tu as toujours des shoes de grand malade j adore tes trop belle poulette kiss!!!
    vite que le soleil revienne!!!
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  8. Great shoes!! The heel is killin it...
    I just changed the layout of my blog if you would like to come by and say what do you think I will appreciate it!

    C:

    http://moneygonefor.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Je vais suivre ton conseil et porter moi aussi des couleurs qui vont faire revenir le soleil, nous en avons bien besoin.
    Parfaite cette tenue, et ce pull, là tu as fait une super affaire, il est très beau.

    RépondreSupprimer
  10. le soleil n'est pas au rdv à Barcelone non plus!!

    très joli ce pull, cette couleur, ca pète!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est un beau rose, vif mais pas flashy, espérons que le soleil revienne...!

    RépondreSupprimer
  12. Rien a dire J' adore cette tenue tout est parfait et qu'est ce que la couleur de ce pull te va bien. Tes shoes son a tomber.tres belle notre Agnes. Avec cette tenue le dieu du soleil a du t" entendre
    Des bisous ma belle
    YUli

    RépondreSupprimer
  13. Mais nous somme en été ? Heureusement que tu nous le rappelles... mais pull obligatoire ! Bisous et toujours beau choix de chaussures !!

    RépondreSupprimer
  14. Love your wedges and the colour of your pull, it´s really nice:)

    enamodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Love this look, honey!Pink looks great on you!

    RépondreSupprimer
  16. Aujourd'hui tu est absolument RAVISSANTE!!!!!! J'adore le rose avec ce short blanc, tres bien reussi!!!!! Super sexy girl!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le pull shoppé en soldes chez Zara =D Il est très sympa :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for visiting my blog dear!
    Do you want to follow each other? :D
    let me know!!

    http://sofiehn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. aïe aïe!! une tuerie ces compensées!!
    et oui je dis aussi merci à la blogo qui m'a permis de te rencontrer ;-))
    je t'envois mon adresse au plus vite!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Toujours aussi canon !!!
    Et la tenue est parfaite.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  21. J'adore passer chez toi , je sais que non seulement je vais découvrir ton jolie minois, ton joli look ET tes CHAUSSURES !!!

    Tu es canon ma belle , une jolie, fille, femme, maman !!
    Je suis fan ;)

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful colors! Those wedges are incredible! xoxoxoo

    RépondreSupprimer
  23. rose et blanc mes couleurs préférées avec le noir
    j'aime bcp ton collier pendentif

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue Agnès j'aime beaucoup ton petit pull qui donne une jolie touche de couleur.
    Tes chaussures sont démente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Il est super beau ton petit haut rose , j'adore surtout avec le short blanc :)

    RépondreSupprimer
  26. Une tenue plus qu'estival et elle est vraiment jolie :)

    J'aime beaucoup tes shoes, mais combien en as-tu ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Agnès, tu es vraiment adorable.. et ce petite pull te va à merveille! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les chaussures !! Et les couleurs sont top !! xoxo

    http://blogmoodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Jadore la couleur de ton pull vraiment un joli rose, bien marié avec ce petit short en lin ;)

    Des bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ton commentaire :) très sympa cette tenue, coup de coeur pour le suatoir ! :)
    Des bises
    http://www.appellemoimrscoop3r.com

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que tu dis vrai et que grâce à ta tenue le soleil va revenir car on se caille. Bises tu es toute jolie

    RépondreSupprimer
  32. oh la la Agnès tu as des jambes magnifiques, et ce petit short blanc, et pull rose, vas tellement à ton teint, j'adore
    Et ces chaussures sont très hautes mais très jolies et tout à fait ton style. Tu est superbe
    C'est toujours un plaisir de venir découvrir de nouvelles tenues
    Tout pour te remonter le moral, reste avec nous Agnès

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta tenue,tes chaussures sont magnifiques!

    biz

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  34. wow c'est tellement cute! Les shorts sont si cute!

    RépondreSupprimer
  35. jolie tenue, superbe, le short est vraiment très beau, il te vas très bien

    RépondreSupprimer
  36. J'adore tes compensées!! ♥ Et surtout leur couleur! ;)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton pull... et tes chaussures aussi bien évidemment!

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ton commentaire Agnès, il m'a fait très plaisir. Très belle tenue.

    Ps: j'adore la musique de ton blog.

    RépondreSupprimer
  39. You look great Agnes!
    Love the shorts and your shoes!
    xx

    RépondreSupprimer
  40. Ohhh j'adore ce mélange de couleurs rose, balnc et bleu ! Il va très bien à ton teint je trouve !
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  41. You are definitely pretty in pink! Love the outfit. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  42. white shorts are such a great summer staple - they will literally go with everything!

    Chic on the Cheap

    RépondreSupprimer
  43. I love love your outfit and your wedges are absolutely gorgeous doll.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  44. Beautiful pink blouse!
    And great shoes :)

    RépondreSupprimer
  45. elles sont vraiment originale tes chaussures. Ce trompe l'oeil est parfait ! les couleurs te vont également à merveille.
    Si tu veux faire des économies, va voir sur ce site www.plusdebonsplans.com. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  46. You look great in that pink blouse and I like the way you paired with the white shorts, so chic and the platforms are to die for, absolutely magnificent. I'm a new follower! Hope you'll like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  47. Trop chou cette tenue ;)
    Bisous a belle

    RépondreSupprimer
  48. Toute belle en rose pétant, et puis pour le prix tu aurais bien eu tort de te priver de ce petit bijou.
    J'espère que les averses vont bientôt faire place au soleil quand même !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. une autre pair de fantastiques chaussures pour ta collection. Ta collection est l'une des plus originale que j'ai vu. xoxo

    RépondreSupprimer
  50. j'adore la couleur de pull qui jespère va ramener un peut de soleil, car même chez moi dans le sud de la france, il fais un temps à désirer :( de très belles chaussures, comme à ton habitude en même temps ^^ bonne vacances :)

    RépondreSupprimer
  51. WAHOU!!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, Quel patrimoine !!!!
    des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  52. love that pink! you look awesome. Those shoes are stunning too!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  53. <3 how your shoes look like stilettos at first, til you can recognize the wedge. how unique. following your blog now, please bring all the best french fashion for me! xxx

    RépondreSupprimer
  54. Ce pull me plait beaucoup, la couleur et la forme !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  55. Ce pull est super chouette : belle couleur et sa matière fluide a l'air super douce et confortable ! Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  56. Ce look est terrible et il te va si bien ! Et ces sandales, à tomber (enfin moi d'office si je les portes je tombe :-))

    RépondreSupprimer
  57. Tu as bien fait d'acheter ce pull parce que cette couleur te va super bien! Et puis les chaussures, superbe mais c'est un peu ta marque de fabrique d'avoir de magnifiques chaussures comme toujours!
    Bises,
    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Tes chaussures me rendent dingue a chaque fois !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  59. J'adore la couleur du pull ! et les chaussures sont A TOMBER !!! *o*

    :-) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Tu as des jambes magnifiques. J'espère que cette tenue va faire revenir le soleil.
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  61. Super jolie ce pull rose !!
    Mais bon comme d'habitude tes shoes quoi !! CANONS ^^ Et moi qui suis une mega fan de chaussures, je suis vraiment une petite joueuse à côté de toi :-D
    Ton collier j'adore, bref, j'aime tout, tu es superbe dans cette tenue !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Canon cette tenue !!! j'aime tout ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. J'aime ton pull, cette couleur est jolie comme tout !!

    RépondreSupprimer
  64. Beautiful blouse, love the color. Gorgeous wedges !

    RépondreSupprimer
  65. wow j'adore tes chaussures et ta bague ! tu es au top ;-) gros bisou ma belle.

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  66. Magnifique !!! Ce pull est vraiment parfait ! Cette couleur te va super bien !!!! Et que dire des shoes.....je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  67. Jolies shoes, j'ai un modèle dans le m^me esprit version San Marina ;)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ton si adorable petit mot :)
    Ravissant petit short en lin parfait pour l'été et ce pull oversize rose donne une belle touche de couleur ;) Enfin, toujours perchée sur d'impressionnantes chaussures, mais ça te va si bien!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  69. ralala tu me tue encore avec tes chaussures super haute mais comme c'est des compensée elles doivent être confortable en tout cas elles sont superbes :)
    tu dois avoir une sacrée collection?

    RépondreSupprimer
  70. what a perfect look! the sweater looks divine! the shoes are insane as always! you have a very wicked style girl

    RépondreSupprimer
  71. J'adore le haut:)
    bise
    debi
    tu ne pars pas en vacances?

    RépondreSupprimer
  72. Cool cette petite tenue, mais comme d'hab tes chaussures m'interpellent

    RépondreSupprimer
  73. Those wedges are killlerrr and I love the color of your jumper!

    xx
    Jen

    http://belledecouture.com

    RépondreSupprimer
  74. tes chaussures sont top !!

    En fait, tu peux participer à notre jeu concours si tu veux ;)

    afafandmarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. tes belle agnes le short est super canon et ton pull me fait pensée a mon rose a lèvres lol ;)!!!

    MOI aussi j'ai été super contente de te voir , de plus jté reconnu grace a tes chaussures hihi , il faut vraiment que l'on sfasse un truc un de c'est 4 !!! gros bisous et MERCIIII <3

    RépondreSupprimer
  76. Bonne chance pour le jeu concours !! ;)

    RépondreSupprimer
  77. super chic!! pour un we a st trop!
    s

    RépondreSupprimer
  78. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  79. Tip top le pulll rose un peu loose, j'aime beaucoup! Et tes chaussures sont magnifiques :D ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  80. Très jolie tenue !! Cette couleur te va à merveille ma belle !! Grand coup de cœur pour tes wedges !!
    New purchases on my blog !! Take a look and feel free to comment !!
    Kisses
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  81. Belle association ! ;)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  82. Les compensées sont justes trop tops!

    RépondreSupprimer
  83. Hey, you have a great blog, you look brilliant!
    I follow you and invite you to my new fashion blog <3

    Regards,
    radlewski.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  84. Encore une fois, gros faible pour les chaussures!! ♥

    RépondreSupprimer
  85. Un savant mélange du talon haut mélangé avec une semelle compensé doublant ainsi le coté sexy de l'escarpin, ta collection s'enrichit de modèles intéressants.

    RépondreSupprimer
  86. Ca change de te voir en short et j'tiens a dire que cela te va bien ;;)
    Nice look and shoes comme d'hab

    RépondreSupprimer
  87. ce blog est merveilleux. Bravo il faut continuer et tu es une tres jolie femme

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.