vendredi 8 octobre 2010

On a sorti la jupe, même si elle est en laine...

Il a fait tellement beau aujourd'hui que j'ai pu sortir mes petites jambes, ainsi que mes lunettes de soleil, un vrai plaisir. En profiter au maximum, vu que les températures vont chuter à partir de dimanche.


Escarpins noires (que vous avez déja vu)
Top blanc H&M
Brassière noire H&M
Bracelets en plexi H&M
Bracelets et bagues en argent Gudule
Sac cartable Minelli
Lunettes Gucci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

55 commentaires:

  1. Toujours aussi jolie! Cette tenue est simple, mais j'adore! Puis toujours de magnifique paire de chaussures.. Je t'envie :) Puis ce sac.. PARFAIT!

    RépondreSupprimer
  2. Lance-toi, c'est facile à faire en plus ;) Mais de rien, c'est sincère! :)

    RépondreSupprimer
  3. I love your look, you look so wonderful!

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolie Agnès!! cette jupe est top, j'aime beaucoup, la tenue fait un peu rock!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie :)J'adore cette petite jupe! Elle a l'air confortable!!
    Et ces talons vertigineux!! Je suis jalouse!! Je suis incapable de marcher avec ça^^
    Bises et merci pour ton commentaire adorable :)

    RépondreSupprimer
  6. la jupe...j'adore et les chaussures... je les veux...

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue! tu as bien raison de profiter des derniers douceurs du temps.
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥
    Je kiffe cette tenue, surtout la jupe est trés sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. The leather jacket is fabulous!! Love the sporty chic look! And love the knuckle ring. Need one for myself!!

    www.plentyforpennies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette jupe! Tu as raison il faut profiter de ces jours été indien...

    RépondreSupprimer
  11. wahouu quelle paire de talon magnifique, je suis jalouse.

    RépondreSupprimer
  12. et oui il commence à faire froid! il faut profiter des bonnes températures jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas pourquoi, la matière de ta jupe me fait un peu penser à un jogging... Et j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  14. Porter une jupe en tricot. Le pari était osé, c'est une matière assez casse gueule mais tu as relevé le défi haut la main. Mais il faut qu'un jour tu nouvre ton coffre à bijoux, je suis toujours étonné des petits trésors que tu portes.

    RépondreSupprimer
  15. maman tu est tres jolies, tu as un super look je suis fier d'avoir une maman comme toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie jupe Agnès !
    & Comme toujours, je suis amoureuse de tes chaussures *-*.

    RépondreSupprimer
  17. Tes commentaires ma jolie Agnes sont vraiment très touchant! Je suis toujours très heureuse de lire tes petits mots. Surtout celui au sujet de la vidéo qui m'a remplit de joie car j'adorerai être chroniqueuse mode !!

    Concernant cet article. Encore un look réussi! J'adore la jupe en laine qui a l'air confortable comme tout. ET CES CHAUSSURES OMG SONT MAGNIFIQUES! J'adorerai visiter ton shoesing! Il doit être gigantesque !! Et surtout plein de belles choses. J'aime beaucoup ton sac cartable aussi. Pile dans la tendance.


    @LESTER tu peux être fière de ta maman qui a un look d'enfer!


    Bon weekend et gros bisous Agnes.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  18. sympa cette petite jupe ! j'avais bien reconnu le style Zara !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Le petit top transparent, plus le perfecto et la jupe en laine... C'est une équation parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ce regard, en particulier les talons! Ils sont incroyables!

    Merci pour votre commentaire.

    www.a - style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Ta tenue est trop stylée! jsuis triste qu'il va de nouveau faire froid!

    RépondreSupprimer
  22. Je vais croiser les doigts pour qu'il fasse chaud qu'on puisse admirer tes jolies gambettes.
    Bon week-end
    Olivier

    RépondreSupprimer
  23. Merci Agnes merci Beaucoup !
    Tu as fait du sport ? tes mollets ont l'air bien musclés pareil pour tes cuisses !

    J'espère aller à son concert faut qu'on les achète d'abord ...

    RépondreSupprimer
  24. Très chic ta tenue :D
    http://stellawenda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Oh Agnès ton look <3 j'adore tt simplement !
    Moi aussi j'ai pu ressortir mes jambes ce week-end et faire de jolies photos sous le soleil grace à ce beau temps! Mais comme tu l'as mentionné ça ne va mm pas durer et dimanche le sal tps sera de retour :( !
    Passe un bon week-end et à très vite xoxo

    RépondreSupprimer
  26. ça fait du bien du temps comme ça hein?? ^^
    J'aime beaucoup la jupe!!

    Bisous, Lnnn

    PS: merci pour tes commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  27. Agnes, je tiens a te remercier pour tes commentaires.

    J' attends avec impatience de partager tes differents look de la semaine.

    D' une frenchy a une autre, je te souhaite un bon weekend!

    Smooches from NY.

    http://mypretaporterblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Cute sandals.
    Thanks for your comment!
    xo

    RépondreSupprimer
  29. Quelle belle tenue ! Et je suis toujours fan de tes chaussures^^

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la jupe, j'ai même failli l'acheter ;o)))) mais j'en ai pris une autre finalement ;o)))) super look... bizzz

    RépondreSupprimer
  31. Oh merci, mais j'avais déjà un blog auparavant. Bref, j'aime bien ta tenue et plus articulièrement tes chaussures (je suis une fanna des chaussures, ahem--'!)

    RépondreSupprimer
  32. Amazing outfit!

    agitarsimonroe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Le jupe, le blouson, les escarpins : trop top... Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  34. J'ai la meme jupe mais je l'ai eu chez h&m très joli le style avec les escarpins
    biz

    RépondreSupprimer
  35. J'aime j'aime j'aime! Cette jupe est géniale!

    RépondreSupprimer
  36. Comme toi j'ai profité du soleil ! J'adore ce sac cartable, il est canon !

    RépondreSupprimer
  37. Nice style ;)

    http://vicissitudinilombarde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. merci for your sweet comment on my blog

    NICE SKIRT dear

    I'll follow you
    C:
    http://moneygonefor.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour tes commentaires !!

    Ta jupe est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  40. I love how you've dressed up the causal skirt and top with the fab pumps and bold accessories!

    Chic on the Cheap

    RépondreSupprimer
  41. Super ce look, rien à dire!! Ta jupe j'aime, j'en veux une!! Tes heels à tomber comme toujours!! xoxo.

    RépondreSupprimer
  42. your shoes are really great ! goes well with the leather jacket ! im glad that your blog picture are back :)

    thanks for the sweet comments !
    www.GlistersAndBlisters.com

    RépondreSupprimer
  43. tres jolie tenue qui te va magnifiquement ;O)

    RépondreSupprimer
  44. ah ah j'ai la même jupe, je ne l'ai pas encore mise mais je pense que pour cet hiver elle sera parfaite! superbe tenue!

    biz

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ce look! Ca te va super bien.

    PS:Merci pour les coms

    Greg_K.O

    RépondreSupprimer
  46. la jupe est MAGNIFIQUE!!!! Il me la faut je crois que j'irais faire un tour chez Zara demain :) Tu m'as donné envie de faire du shopping :)

    RépondreSupprimer
  47. Géniale cette jupe!! :D Elle a l'air super agréable à porter!

    RépondreSupprimer
  48. OOOOOOOOhhhh ton ombre!!! Il y a encore de l'espoir.

    Ta tenue est très jolie. Tu as beaucoup de goût ma chérie!!!

    Bisous!

    http://bella-habillemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.