mardi 20 avril 2010

Une de mes stylistes préférées Stella Maccartney

Marque éponyme de la fille de Paul McCartney, Stella McCartney est réputée pour ses lignes romantiques. Vêtements bien sûr, mais aussi lunettes, ceintures, chaussures, sacs, lingerie et cosmétiques sont proposés.

L’histoire McCartney (de Stella et non de Paul, son paternel) commence par une collection de fin d’année, au sein de l’école londiennne d’art et design le St Martins College. Alors que tous les étudiants recherchent des mannequins acceptables pour présenter leurs créations au jury, Stella McCartney fait appel à ses amies de longue date. Naomi Campbell et Kate Moss se retrouvent donc à défiler pour une présentation informelle. Un coup de génie qui propulse immédiatement ses créations sur le marché du prêt à porter.




Elle a dit :
"Je peux honnêtement affirmer que le monde de la mode ne m'a pas rendue névrosée sur mon apparence physique, sauf peut-être sur mon poids. J'espère que mes vêtements reflètent cela. Ils sont faits pour qu'on se sente bien dedans, pas pour donner plus de complexes".




Quelques unes de ces créations, j'adore son style, et surtout ses chaussures :











Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.