samedi 24 avril 2010

Mon lieu de travail, je l'adore...

Je travaille à l'École Vétérinaire, et suis assistante en communication. Je voulais absolument vous montrer quelques photos, et surtout vous montrer le privilège que j'ai, de travailler dans un cadre agréable, d'avoir la vision de superbes chevaux chaque jour, de fleurs magnifiques, d'un super jardin botanique, et autre.....alors croyez moi, aller travailler est un plaisir, surtout quand les beaux arrivent.



Le créateur de l'Ecole Vétérinaire Alfort : Honoré Bourgelat.



Ce super cheval s'appelle Prairie.


Vue de la fênetre de mon bureau.


L'entrée de l'école.



Une autre vue de la fenêtre de mon bureau.


Ce cheval se nomme Capucin.







Une autre vue de mon bureau.


Dexter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.