mardi 27 avril 2010

Ma wishlist Topshop

Commander sur Toshop, j'hésite encore avec le souci que j'ai rencontré, il y a deux semaines, il faut que j'attende que la pilule passe.
Car il y a vraiment des choses qui me plaisent, comme cette jupe en dentelle, la maxi dress, ou encore ce pull tricoté, qui existe en blanc aussi. Bon c'est vrai, je ne devrais pas m'arrêter sur un problème qui m'est arrivé une fois sur les 10 commandes que j'ai déjà passée, mais j'étais vraiment dégoûtée. Vous savez ce que c'est lorsque vous attendez 1 semaine puis 2 (vous êtes impatiente de recevoir le truc qui vous a fait craquer), puis après écrire des courriers (en anglais en plus, normal me direz vous) et ils vous renvoient des courriers (identiques pour tous = 2 fois), ah non mauvais souvenir, surtout qu'au final, je n'ai jamais reçu ma commande (les sabots), je vais attendre encore un peu......

















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.