vendredi 30 avril 2010

De bon matin......



















Châle couleur crème La city
Top à boutons en coton et lin An'ge
Tregging en jean Berska
Bracelets H&M
Chaussures à talons compensés daim noir Osmose
Bague en argent Gudule
Sac San Marina
Vernis OPI "you don't know Jacques"
Lunettes Armani
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton vernis!
    La couleur est parfaite!

    Chiara
    www.forget-me-not-chiara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reconnu le vernis direct, je me le suis acheté hier, je ne vais pas le quitter je crois tellement il est beau !

    RépondreSupprimer
  3. @Chiara et Sky Talban, c'est vrai que la couleur est magnifique, je ne regrette vraiment cet achat.

    RépondreSupprimer

merci pour votre passage sur mon blog.
thanks for your coming on my blog.